Culture
Le Grand Journal : Arié Elmaleh rejoindrait Antoine de Caunes
Publié le 6 août 2013 à 10:53
Par Terrafemina
Le mercato télévisuel continue de nous surprendre. L’acteur Arié Elmaleh devrait rejoindre la troupe d’Antoine de Caunes de l’émission « Le Grand Journal ».
Le Grand Journal : Arié Elmaleh rejoindrait Antoine de Caunes Le Grand Journal : Arié Elmaleh rejoindrait Antoine de Caunes© ABACA
La suite après la publicité

Depuis le départ de Michel Denisot, « Le Grand Journal » connait de véritables rebondissements.
Après le retour d’Antoine de Caunes et le renvoi de certains chroniqueurs, le comédien Arié Elmaleh pourrait devenir l’un des chroniqueurs de l’émission.

En effet, selon le magazine GQ, le frère cadet de Gad Elmaleh rejoindrait le nouveau casting d’Antoine de Caunes composé de : Jeanette Bougrab, l’ancienne secrétaire d’état de Nicolas Sarkozy, Nicolas Demorand, président du directoire de Libération, Doria Tillier, Jean-Michel Apathie et Augustin Trapenard.


Fortement critiquée, l’émission avait perdu cette année 15% d’audience par rapport à 2012. Les téléspectateurs trouvant le modèle trop vieillissant préféraient se rabattre sur l’émission « Touche pas à mon poste » présentée par Cyril Hanouna sur D8 et « C à vous » d’Alessandra Sublet, sur France 5.


« Le Grand Journal » fera sa rentrée dès le 26 août.

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !

Mots clés
Culture Médias television
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news