Annoncé au mois de novembre dernier dans le rôle du chevalier Lancelot dans la comédie musicale de Dove Attia et Giuliano Peparini (« La France a un incroyable talent »), David Carreira ne prendra finalement pas part au projet pour cause d’emploi du temps déjà bien trop chargé. Une décision difficile pour le jeune chanteur qui a annoncé la mauvaise nouvelle sur son compte Facebook.
En effet, entre l’émission « Got To Dance » sur TMC et la préparation de son prochain album français, le jeune chanteur n’a tout simplement pas trouvé le temps nécessaire pour s’impliquer comme il se doit dans ce beau projet.
« C'est un déchirement de prendre une telle décision, mais quand je m'engage je fais les choses à 100% et nous avons retourné le problème dans tous les sens sans trouver de solution satisfaisante. Je pense que cette décision est la plus sage. Je souhaite un énorme succès à la troupe et à ce spectacle musical pour lequel je m'étais déjà complètement investi et je vous donne rendez-vous très prochainement », a écrit le chanteur sur son compte Facebook.
Reste désormais à savoir qui prendra sa place dans le rôle de Lancelot dans la comédie musicale « La légende du Roi Arthur ».