Entouré de ses chroniqueurs quotidiens et de Clovis Cornillac, invité du jour, Cyril Hanouna n'était pas peu fier de l'annonce qu'il a pu faire au début de "Touche pas à mon poste" mardi 5 mai. L'animateur a en effet confirmé la venue d'Amélie Neten dans le talk-show de D8 le mardi 12 mai prochain.
La plus célèbre candidate de téléréalité sera donc sur le plateau du trublion du PAF. Elle y évoquera, on l'imagine, l'actualité médiatique mais surtout les Anges de la téléréalité. La saison 7 de l'émission phare de NRJ 12 a en effet laissé un goût amer à la candidate, qui a décidé de quitter l'aventure.
Si Amélie Neten tentera sans doute de défendre sa position, les fans de l'émission et ceux du talk-show de Cyril Hanouna attendront égalemement de voir la jeune femme confrontée aux questions d'Enora Malagré. La chroniqueuse de TPMP, qui ne cache pas son aversion pour la téléréalité de façon générale, aura fort à faire devant une invitée réputée pour son franc parlé et sa répartie.
Il y a quelques semaines, Enora Malagré confiait malgré tout que la jeune femme belge était son "coup de coeur" et qu'elle l'avait trouvée "très maligne et intelligente" de quitter le programme. Reste à savoir si l'affection se prolongera lors de ce face à face programmé mardi prochain sur D8.