Lorsqu'elles se sont rencontrées l'été dernier au cours de leurs participations respectives dans "Secret Story 8", le programme de télé réalité de TF1 prochainement diffusé sur NT1, entre Julie, l'hypermnésique et Jessica qui devait se faire passer pour l'épouse de Stéphane, ce fut un véritable coup de foudre amical.
Mais, pendant son séjour dans la maison des secrets, la marseillaise ne s'est pas contentée d'être une bonne amie. Elle en a aussi profité pour fricoter avec Geoffrey, Stefan ou encore Vincent Queijo. Quelques mois plus tard, la brunette sexy rejoint l'aventure des "Anges 7" à Rio et rejoue la carte de la séductrice. Dans ses filets cette fois, Jon, Raphaël avec lequel elle a passé une nuit et Vincent Queijo avec lequel elle semble prête à remettre le couvert dans les épisodes actuellement diffusés sur NRJ12.
Si cela lui a valu des remarques plus ou moins cinglantes de la part de ses anciens colocataires, celle qui était initialement venue au Brésil pour devenir joueuse de football professionnelle a pris une décision radicale : couper les ponts avec tous les candidats. Et pour se faire elle n'a pas non plus hésiter à fermer son compte Twitter. Pendant ce temps là, le jolie Jessica a rencontré l'amour en la personne de Zack. Et les deux tourtereaux n'ont pas perdu de temps puisqu'à peine leur idylle était dévoilée au grand jour que le couple se fiançait. Une cérémonie à laquelle aucun de ses anciens camarades de télé réalité n'était convié. Pas même son amie Julie qui l'avait pourtant elle invité à son mariage. Et l'hypermnésiquesemble l'avoir mal vécu comme en attestent ses postes sur Twitter :
Julie a beau avouer sa déception de ne pas avoir reçu d'invitation, elle prend néanmoins la défense de son amie, fustigée sur la toile pour la rapidité avec laquelle elle est passée de sérial loveuse à épouse, lors de sa venue sur le plateau du Mag, le 3 juin 2015.
"Je n'ai pas envie qu'on dise du mal de Jessica (...) J'ai pas eu de nouvelles depuis le 31 mars, à 22h33. Elle m'avait dit qu'elle allait se fiancer. Je n'étais pas au courant de la date. Je l'ai appris sur les réseaux sociaux. J'ai été très heureuse pour elle mais, en même temps, ça m'a fait un petit pincement. La petite mère s'est mariée, et je ne suis pas au courant (...) Qu'est-ce que vous voulez que je fasse ? (...) Elle en a marre de la télé-réalité et je peux comprendre. Elle m'appellera pour m'expliquer. C'est la vie, c'est comme ça. Elle était témoin à mon mariage mais je n'invite pas les gens pour être invitée en retour." Voilà finalement une réaction bien philosophique !