Dans l'épisode 38 des Anges 9 , Kim décidait de se venger d'Antho de la pire des manières : alors que son chéri est à Cuba, la sulfureuse candidate est allée en boîte de nuit et s'est filmée en train de danser langoureusement avec un inconnu avant d'envoyer la vidéo à Antho. C'est sûr il va me quitter s'il voit ça. J'aurais dû être plus intelligente et ne pas me rabaisser à faire ça", explique-t-elle.
Ses doutes sont justifiés : à Cuba, Antho découvre la vidéo et est bien évidemment sous le choc. "C'est de la vengeance, c'est tout, je trouve ça puéril de la part de Kim de m'envoyer ça".
Si à Miami, Kim est en plein doutes, à Cuba, finalement, Antho retrouve vite son calme en découvrant qu'il n'est pas du tout jaloux. "J'ai envie que ça marche avec Kim, mais je me rends compte que je fais tout ça pour rien, parce que j'arriverais jamais à avoir les sentiments qu'elle a pour moi". Il décide tout de même d'avoir une sérieuse discussion avec elle dès qu'il rentre de Cuba.
On retrouve ensuite Milla et Mélanie qui rentrent à la villa après avoir soutenu Haneia pendant son tournage. Jordan n'aime pas du tout que Milla ait décidé d'aider l'Ange anonyme après le sale coup qu'elle leur a fait. Il décide d'avoir une discussion avec elle, et ils mettent ensemble les choses au clair.
Place ensuite à la détente : Milla, Mélanie, Senna, Jordan et Jonathan partent faire la fête au Mango's, une boîte de Miami. Milla prend alors une décision qu'elle va peut-être regretter : tout comme Kim, elle décide de rendre son petit-ami jaloux en dansant collé-serré avec un autre homme. Jordan sort alors de ses gonds : "
De leur côté, Milla et Mélanie rentrent du tournage d'Haneia. Si Jordan n'a pas du tout apprécié que sa petite-amie vienne en aide à l'ange anonyme, il décide tout de même d'avoir une discussion avec Milla. "Moi je ne peux pas boycotter une fille alors qu'elle ne m'a rien fait", explique Milla. Le couple met rapidement les choses au clair, et se réconcilie. Pour détendre l'atmosphère Milla, Mélanie, Senna, Jordan et Jonathan partent faire la fête au Mango's, une célèbre boîte de Miami. Les filles sont déchaînées sur le dancefloor. Milla décide de rendre jaloux Jordan en dansant avec un autre garçon. Une situation qui ne plaît pas du tout au candidat "C'est pas correct, c'est du foutage de gueule", s'énerve Jordan. Ils s'expliquent alors, mais rien ne se passe comme prévu. "Moi, je veux un mâle dominant, j'ai besoin qu'il s'impose", explique Milla. Ça ne plaît pas à Jordan, qui ne sait pas s'il va rompre ou pas avec elle.
Vont-ils se réconcilier ? Antho va-t-il rompre avec Kim ou lui pardonner ? En attendant de le découvrir, vous pouvez revoir l'épisode 39 en replay sur le site de NRJ12.