Elle a mis la saison 5 de Clem derrière elle et s'apprête à mettre en boîte les nouveaux épisodes. Si la carrière de Lucie Lucas est au top, la jeune femme doit malheureusement faire face à des problèmes d'image... En effet, comme elle vient de l'avouer à nos collègues de PurePeople , elle est victime d'usurpation d'identité sur les réseaux sociaux et ça fait trop longtemps que ça dure. Sur Twitter notamment, le faux compte @LucieLucas_Pv a pris pour habitude de donner de fausses informations sur l'actrice. Récemment encore, il annonçait que Lucie Lucas était dubitative quant à l'avenir de Clem (alors qu'un saison 6 est officiellement commandée). Problème, le compte est suivi par 12 000 personnes, tandis que celui de l'actrice ne réunit que 5 000 abonnés.
Lucie Lucas confie : " Il y a un vrai problème avec les réseaux sociaux, comme je ne suis pas très active, du coup je ne m'y suis pas mise à fond et ça a laissé la place a beaucoup d'usurpations d'identité. J'ai beaucoup de faux comptes Facebook, Twitter et même Instagram. Le problème avec Instagram c'est que je ne suis même pas dessus. C'est n'importe quoi, c'est même assez grave ! Ça prend des proportions assez graves ".
Fort heureusement, le coup de gueule de Lucie Lucas a poussé Twitter a fermé le faux compte. Vous pouvez donc à présent la retrouver sur le profil @LucieLucasOffic !
Avec la multiplication des faux comptes sur les réseaux sociaux, des informations erronées sur Lucie Lucas ont commencé à circuler. Récemment, Télé Star annonçait ainsi qu'elle s'apprêtait à jouer dans la saison 12 de Grey's Anatomy. Réponse de l'intéressée : " Intox ! Je ne cracherai pas dessus mais pour le moment, il n'est pas question que je joue dans Grey's Anatomy. C'est un beau poisson d'avril ! "