En pleine tournée de son "R.E.D Tour", M. Pokora vient d'annoncer l'annulation de plusieurs représentations programmées en novembre. Sur les réseaux sociaux, la production justifie ce choix par "des raisons de planning". Une décision qui n'a pas vraiment plu à ses fans de Boulazac, Angoulême, et Orléans.
Dans les colonnes de La Charente Libre, on peut notamment lire le commentaire d'une fan, Amandine, très remontée contre son idole. "Des "raisons de plannings" ? Obscure comme raison... Après quelques recherches, on peut constater que les NRJ Music Awards auront lieu le 7 novembre. Est-ce la raison de cette annulation ? En attendant, ça fait près de un an que j'avais acheté mes billets et que j'attendais ça avec impatience. On n'annonce pas des dates et des lieux de concert un an à l'avance pour les annuler quelques jours avant le concert ! Je suis scandalisée et profondément déçue, comme des centaines d'autres fans. La production aurait dû prévoir la possibilité de la nomination de Matt au NMA, et laisser un trou dans sa tournée. Au lieu de ça, on nous a vendu du rêve, pour nous le briser ensuite. Nous prend-on pour des imbéciles, ou pour des vaches à lait ?"
Nommé dans la catégorie "meilleur artiste masculin de l'année" aux NRJ Music Awards, l'ex de Scarlett Baya n'a pas encore répondu à ses détracteurs.