Alors que Canal+ fête ses 30 ans, un prime inédit du programme mode « Habillé(e)s pour… » était diffusé sur la chaîne cryptée, le lundi 3 novembre. Interrogée pour l’occasion par le Figaro.fr, Mademoiselle Agnès est (un peu) forcée de revenir sur une vieille anecdote : c’est elle qui a découvert Enora Malagré. Elle se souvient alors : «Nous l'avions repéré dans un sketch sur Internet pour l'Eurostar, elle avait un personnage très amusant. »
Par la suite, elles ont été amenées à collaborer pour le festival de Cannes : « Nous avions fait un programme avec elle qui s'appelait "Pouët, pouët, Croisette" sur Paris Première ». Mais malgré le bide de l’émission, Enora Malagré qui vient d’ailleurs de réclamer 30 000 euros à Voici a, semblerait-il, pris un peu le melon.
De son côté, Mademoiselle Agnès, tentait de lui faire redescendre les pieds sur terre : « Je lui disais de manière bienveillante, comme une gentille marraine. Parce qu'à un moment donné, quand on vient pour la première fois au Festival de Cannes, ça tourne la tête, on se prend le melon, on vit le truc… Mais après, il faut que ça s'arrête. »
Et comme elle l’explique, malgré les efforts, la collaboration n’est pas allée plus loin : « nous nous sommes rendus compte que ça n'allait pas le faire. Ni elle, ni nous n'étions armés pour aller plus loin. » Mais Enora Malagré a depuis bien rebondi et fait souvent parler d’elle en enchaînant les scandales sur le plateau de « Touche pas à mon poste ».