L’émission « Maison à vendre » s’offre une nouvelle décoratrice d’intérieur. C’est désormais Emmanuelle Rivassoux qui sera chargée de gérer le home staging dans l’émission et qui devra donc « remettre au goût du jour » (comme ils disent) les demeures de particuliers en mal d’acheteurs. Emmanuelle Rivassoux apparaîtra pour la première fois aux côtés de l’éternel Stéphane Plaza dans l’émission qui sera diffusée le mercredi 19 mars à 20h50 sur M6.
>> À vendre : maison violette du sol au plafond - photos <<
C’est Aurélie Hémar et la rousse Sophie Ferjani qui faisaient jusqu’ici des merveilles pour donner un coup de frais aux maisons atypiques, peu fonctionnelles ou carrément vieillottes qui traînaient sur le marché de l’immobilier depuis de longs mois.
Gageons qu’Emmanuelle Rivassoux saura redonner de l’allure aux demeures de propriétaires en mal d’inspiration, elle a en tout cas le CV pour relever ce défi haut la main : architecte d’intérieur et diplômée en design mobilier et luminaire, Emmanuelle n’est pas non plus une novice à la télé puisqu’elle a un temps présenté l’émission Paris Style sur NRJ Paris.