Véritable star de l'immobilier, Stéphane Plaza est secondé par la charmante et talentueuse Emmanuelle Rivassoux dans l'émission "Maison à vendre". Mais les premiers pas du duo n'ont pas été de tout repos à cause de la légendaire maladresse de Stéphane Plaza !
La décoratrice raconte avec humour la gaffe de Stéphane Plaza lors de leur rencontre il y a plusieurs années de cela :
"C'est un peu notre Gaston Lagaffe ! Pour mon premier jour de tournage, il m'a mise tout de suite dans le bain : une armoire lui a échappé des mains, a dévalé les escaliers et s'est écrasée contre un mur ! J'ai failli perdre mes deux chevilles..."
Une maladresse qui égaye sans aucun doute les émissions de Stéphane Plaza, même si elle est parfois pesante pour le principal intéressé, récemment victime d'un accident de scooter. Et cette maladresse ne date pas d'hier, comme le confirme Plaza dans les colonnes de Nice-Matin : "On m'a toujours dit que j'étais le croisement entre Mister Bean et Pierre Richard".
Durant les tournages, il n'est pas rare que Stéphane Plaza casse ou abîme des objets de valeur, ce qui provoque toujours beaucoup de stress chez sa productrice qui doit le surveiller comme le lait sur le feu.