C’est sur un site de fans dédié à l’actrice que Teresa Yuan a fait part de ses intentions funestes envers Marion Cotillard.
En juillet dernier, la jeune femme envoie des messages et des vidéos à faire froid dans le dos, explicitant sa haine et ses intentions de blesser l’actrice. Elle déclare même : « Une fois que cela se sera produit, je ne ressentirai pas de regrets... c'est apparemment ce que ça fait que d'être une tueuse, une meurtrière ».
Plus inquiétant encore, la jeune femme dit connaître exactement l’emploi du temps de la star, qui sera bientôt sur le tournage de « Batman : The Dark Knight Rises ». Des informations assez importantes pour alerter le FBI qui décide d’arrêter et d’emprisonner l’américaine.
La jeune femme, visiblement déséquilibrée, ferait une dangereuse fixation sur l’actrice. Dans une de ses vidéos destinée à la star, elle explique être « quelqu'un de très calme, respectueux et gentil, mais si vous me poussez dans mes retranchements, voilà ce que je ressens ».
Vendredi, la jeune femme a été laissée libre contre une caution de 50 000 dollars. Elle a l’obligation de rester éloignée de Marion Cotillard et du site de fans.
VOIR AUSSI
Marion Cotillard : La 'Môme' a accouché d’un petit Marcel
Marion Cotillard, actrice française la mieux payée