Cette semaine, Matt Pokora fait la Une de Télé 7 Jours. Une fierté que le chanteur n'a pas manqué de partager sur son compte Instagram, et pour cause. Alors qu'il vient à peine d'officialiser sa relation avec la danseuse Scarlett Baya en début d'année, le jeune homme âgé de 29 ans commence déjà à penser à fonder une famille.
Interrogé par le journaliste Jérémy Parayre, l'ancien juré de " Danse avec les stars" confie s'être longtemps imaginé père à l'aube de ses 30 ans : "Forcément, je m'en faisais l'image que me montrait mes parents. Je me voyais papa de plusieurs enfants, comme eux".
Mais l'ex candidat de télé-réalité ne se doutait peut-être pas du succès qui l'attendait au bout du chemin. Très accaparée par sa carrière ces derniers temps, la star pense donc attendre encore un peu avant de franchir le cap : "J'en ai envie, je me dis souvent, ' Allez on y va '. Puis je me demande toujours si c'est le bon moment. Je suis quand même super occupé et je veux voir grandir mes enfants, ne pas les laisser à la maison sans que je sois là".
Vous l'aurez compris, Matt n'est pas le genre de père célèbre à laisser sa progéniture entre les mains d'une armée de nounous. Une révélation craquante, qui devrait donner des idées à sa jolie petite amie...
Et comme la paternité n'est pas encore au rendez-vous cet été, Matt a décidé de se lâcher. Loin de Paris, le beau gosse profite de la Riviera pour prendre un repos bien mérité. Ce mercredi (15 juillet), il faisait la fête au VIP Room à Saint-Tropez entouré de Jean-Roch, Gaël Monfils et Lauryn Hill !