Moments particuliers dans le calendrier, les fêtes de fin d'année sont souvent synonymes de fermeture pour de nombreux magasins et autres établissements. Il convient donc de bien se renseigner en amont avant de se lancer dans une sortie les 24, 25 et 31 décembre, mais aussi le 1er janvier.
Parmi les questions qui reviennent souvent, celle de savoir si oui ou non les restaurants McDonald's sont ouverts durant les fêtes, et plus précisément les 24, 25 et 31 décembre, ainsi que le 1er janvier. Car si habituellement les restaurants McDonald's sont ouverts les jours fériés, les choses sont un peu différentes durant la fin de l'année.
Pour le 24 décembre, tous les restaurants McDonald's sont ouverts. Mais attention car ils fermeront bien plus tôt qu'habituellement, autour de 18 heures. Le 25 décembre, les restaurants McDonald's sont par contre fermés pour que tout le monde puisse profiter des fêtes comme il se doit. Quant au 31 décembre, les restaurants McDonald's sont ouverts, mais ferment une nouvelle fois tôt, c'est-à-dire autour de 18 heures. Il n'est donc pas possible d'y passer toute la soirée ! Par contre, McDonald's ouvre tous ses restaurants le 1er janvier.
Maintenant que le planning des McDonald's est plus clair, il ne reste plus qu'à se renseigner sur le fameux feu d'artifice du 31 décembre qui pourrait bien être annulé dans plusieurs villes, dont Paris suite aux attentats de novembre dernier.