« Nous travaillons sur un vrai menu à 5€ car nous avons toute une partie de notre clientèle, en particulier les 15-25 ans, qui mange pour quelques euros. Nous allons également tester à partir de décembre un mini McBaguette à un prix accessible » indique le PDG de McDonald’s France aux Echos.
Après avoir lancé beaucoup de nouveautés cette année, McDonald’s France travaillerait sur un menu à 5 euros pour les jeunes de 15 à 25 ans. Une bonne façon de permettre à ce public de manger à un moindre coût et de contrer la concurrence sur ce créneau. Ce nouveau menu « anti crise » sera commercialisé dans les mois à venir, mais n'est pas encore daté précisément. Par contre, la nouvelle McBaguette moins coûteuse et un peu plus petite sera bien disponible au mois de décembre prochain pour régaler nos papilles !
Par ailleurs, McDonald’s a annoncé la création de 9000 emplois en France d’ici 2014. Par ailleurs, un menu Best Of moins cher a aussi été proposé dans certains restaurants récemment.
Forme
McDonald’s : un menu à 5 euros pour les jeunes
Publié le 2 octobre 2012 à 11:42
D’ici le mois de décembre, l’enseigne de restauration rapide McDonald’s voudrait mettre en place un menu pour les jeunes à 5 euros ainsi qu’une nouvelle McBaguette ! Des idées pour contrer la crise et attirer toujours plus les jeunes dans les enseignes McDonald’s déjà très populaires.
McDonald’s : un menu à 5 euros pour les jeunes
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Culture
#MeToo : Corinne Touzet elle aussi a des choses à dire sur les "porcs" du milieu (et c'est accablant)
18 juin 2024
education
"Les enseignants ne connaissent pas la langue des signes" : sur plus d'un million d'enfants Pakistanais sourds, moins de 5% vont à l'école
14 juin 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Beauté
22 novembre 2024
people
22 novembre 2024
justice
"On entend encore que les violeurs sont victimes" : la plaidoirie historique de l'avocat de Gisèle Pelicot au procès de Mazan
22 novembre 2024
Politique
"Les violences sexuelles sont dues à l'immigration" : cet homme politique tient des propos scandaleux
22 novembre 2024