Après trois saisons, Sara Martins a annoncé sa décision de quitter Meurtres au paradis, la série d'été de TF1. Une nouvelle qui n'a pas laissé les fans de la série de marbre, et ce d'autant que Camille Bordey, qu'elle incarne, était sur le point d'entamer une romance avec l'inspecteur Humphrey.
Interviewée par Télé 7 Jours , l'actrice, a justement évoqué la relation entre Camille et Humphrey, au coeur de la série.
"Il y a toujours des enjeux amoureux entre ces deux personnages. Lui sait ce qu'il ressent pour elle, mais n'arrive pas à l'exprimer. Cela le rend même maladroit. Camille est plus dans un sentiment maternel. Au final, le duo donne l'impression d'une histoire non aboutie."
Pour l'actrice, ce rendez-vous manqué entre les deux collègues est cependant une "leçon de vie", comme elle l'explique à Télé 7 Jours : "On veut toujours attendre le bon moment, mais celui-ci n'existe pas. Humphrey s'apprête à lui déclarer sa flamme à l'instant où elle lui annonce qu'elle s'apprête à quitter Sainte Marie. S'il l'avait fait, cela aurait ressemblé à du chantage affectif. Il aurait dû se manifester tout de suite !"
Pour autant, Sara Martins n'exclut pas que cette histoire reprenne à l'avenir. En effet l'actrice laisse entendre qu'elle pourrait revenir dans la série et insiste sur le fait que le scénario laisse la porte ouverte à un retour de Camille. Voilà qui devrait faire plaisir aux fans !