Une nouvelle-venue va bientôt débarquer dans la famille de Mimie Mathy. « Je vais être grand-mère, c'est drôle ça. Je vais avoir une petite-fille au mois de juillet », a confié la femme préférée des Français aux côtés d'Omar Sy ou Jean-Jacques Goldman. La fille de son mari, Benoist, est en effet enceinte.
Mimie Mathy a expliqué ne pas pu avoir d'enfant avec son bien-aimé. « J’avais 45 ans mais Benoist m’a proposé d’essayer… Et puis ça n’a pas marché. C’est comme ça ». Il ne fait cependant aucun doute que l'actrice aimera sa petite-fille par alliance comme la sienne. « Je les aime comme si c’était moi qui les avais tricotés », déclarait-elle dans un de ses spectacles à propos des quatre enfants de son mari.
L'Ange Gardien est également revenue sur son statut de femme préférée des Français. « Moi ça me fait super plaisir, ça me fait plaisir pour moi, pour mes parents, et je trouve que ça peut filer la pêche à toutes les femmes de France qui se disent 'Si elle elle est femme préférée, si elle elle y arrive, bah nous on peut s'en sortir' », explique t-elle avec philosophie.