Il s’en est fallu de peu que le couple brangelina - marié depuis peu et en grand secret dans sa résidence du Sud de la France - ne se forme jamais. En effet, Brad Pitt et Angelina Jolie se sont rencontrés comme l’on sait sur le tournage du film Mr & Mrs Smith en 2005. Or, au départ, la production n’avait pas du tout pensé à eux pour endosser le rôle de ce couple de tueurs à gages qui ignorent tout de l’activité de l’autre mais plutôt à Will Smith et Nicole Kidman puis à Catherine Zeta-Jones et Johnny Depp.
Autre empêchement de taille : Brad Pitt est marié avec la star de « Friends » Jennifer Aniston. Selon la presse, le couple ne va cependant pas fort. Brad désire des enfants, Jennifer Aniston veut faire carrière avant. Angelina Jolie est de son côté un cœur à prendre depuis son divorce avec Billy Bob Thornton. Le seul homme de sa vie : Maddox, 4 ans, qu’elle a adopté en 2002.
Les rumeurs commencent à circuler mais Angelina Jolie dément toute relation : « Être intime avec un homme marié, alors que mon propre père trompait ma mère, n'est pas quelque chose que je puisse me pardonner. Je ne pourrais pas me regarder le matin dans la glace si je faisais cela. Je ne serais pas attirée par un homme qui trompe sa femme », déclare-t-elle alors. Ça tombe bien, en mars 2005, Jennifer Aniston et Brad Pitt divorcent.
Brad Pitt et Angelina Jolie attendront cependant 2006 et la grossesse d’Angelina pour officialiser. Aujourd'hui, Angelina Jolie, qui connaît bien le pouvoir aphrodisiaque d'une prise de vue, refuserait que Brad Pitt tourne des scènes de sexe avec d'autres actrices. Pas folle.
La bande-annonce de Mr & Mrs Smith