Ils étaient 200 au début, ils n'étaient plus que 45 hier soir dans l'émission Ninja Warrior présentée par Denis Brogniart et Christophe Beaugrand. Face aux derniers survivants du terrible parcours du combattant de nouveaux obstacles à l'occasion de la demi-finale. Les six épreuves suivantes attendaient les sportifs :
La Soucoupe volante : le but est de s'agripper à une tyrolienne, la lâcher en plein vol et attraper une corde pour arriver au bout de l'obstacle.
La Grande roue : il faut sauter sur un trampoline, s'accrocher à une grande roue et se propulser jusqu'au prochain palier.
Les Cadres à bascule : comme leur nom l'indique, ils basculent, mais il faudra quand même passer de l'un à l'autre à la seule force des bras.
Les Lianes de fer : les candidats devront passer de liane en liane en s'accrochant à elles et surtout sans toucher l'eau.
Le Boulier : pour passer ce boulier mouvant, tout est une question de dosage de vitesse.
La Cheminée de l'extrême : une ascension haute de 7 mètres à la seule force des bras et des jambes !
Et toujours, les désormais mythiques 5 paliers, le retour de La Poutre infernale et l'incontournable Mur incliné. A l'issue de la soirée, seuls 20 candidats ont pu accéder à la finale qui se déroulera le vendredi 12 août prochain sur TF1. En attendant, revivez la demi-finale sur MYTF1 .