Hier soir, elle était une des artistes les plus attendues de la cérémonie des NRJ Music Awards. En lice pour le trophée de l'artiste féminine de l'année face Christine and the Queens, Indila et Coeur de Pirate, Shy'm a une nouvelle fois raflé la mise.
Mais l'interprète du tube "Et alors" a fait sensation pour une toute autre raison. A son arrivée sur le tapis rouge du Palais des Festival de Cannes, la compagne du tennisman Benoît Paire dévoilait sa nouvelle coupe de cheveux avec une partie du crâne rasée au niveau des tempes, mettant en avant sa grande frange. Un nouveau style qui n'a visiblement pas plu aux internautes, nombreux à se moquer de la chanteuse sur Twitter, détournements à l'appui.
"La coupe de Shy'm est juste dégeulasse. "Shy'm quand elle vient pas avec des robes bizarres au NMA elle vient avec une coupe bizarre". "Non mais à quel moment Shy'm trouve que cette coupe est une bonne idée ?!!!" "Imagine tu te reveilles t'as la coupe de Shy'm", peut-on notamment lire sur le réseau social.
Habitué des arrivés remarquées et remarquables, celle qui a séduit dernièrement l'acteur américain Ashton Kutcher, avait déjà suscité les moqueries à la même cérémonie l'année dernière, mais cette fois à cause d'un bijoux nasal plutôt volumineux.