Nombreuses sont les personnalités à porter le même de famille sans pour autant avoir de lien. C'est le cas par exemple d'Olivier Dion et Céline Dion, ou encore d'Omar Sy et d'Hapsatou Sy. Mais qu'en est-il entre Jules et Olivier Sitruk, tous les deux comédiens ?
Régulièrement, la question est posée aux deux comédiens qui (heureusement) trouvent cela plutôt amusant. C'est Jules Sitruk qui a finalement dévoilé le fin mot de cette histoire lors d'une interview à 20 Minutes :
"Nous ne sommes pas frères ! Nous sommes cousins éloignés. D'ailleurs, nous nous sommes rencontrés pour la première à la cérémonie des Césars, il est venu me voir et m'a dit : "Alors, c'est toi mon présumé petit frère ?!""
Les deux comédiens ne se connaissent donc pas beaucoup et sont seulement cousins éloignés.
A compter de ce 7 janvier, Olivier Sitruk sera présent sur TF1 dans la série "Instinct" qui devrait remporter sans trop de mal un beau succès auprès du public. Gageons que l'on risque donc de beaucoup entendre parler de lui dans les prochains jours et les prochaines semaines. Dans cette nouvelle série, Sitruk campe le rôle de deux frères jumeaux : Thomas Kowalski, un flic parisien de 35 ans, et son frère jumeau Mathieu, joueur de poker professionnel. Un défi que le comédien a pris beaucoup de plaisir à relever.