Ophélie Winter est revenue d'outre-tombe pour un duo de bon goût avec Sébastien Patoche. L'interprète de l'album J'emmerde les bobos a convié celle à qui Dieu avait donné la foi dans les années 1990, sur son nouveau single intitulé « Look d'enfer », nom de l'album éponyme sorti ce lundi 7 juillet.
Une instru résolument années 80 et des paroles profondes, abyssales même. Durant trois minutes de purge musicale, il est question de l'histoire bouleversante d'un client de prostituée victime de sudation intense. En effet, le titre narre l'histoire de Sébastien Patoche en quête d'amour tarifé. Le refrain résume à lui seul l'esprit de la chanson. « Patoche t'as un look d'enfer, mais par contre tu pues des pieds » (sic). Le titre a été mis en ligne par Pure Charts.
Et l'ancienne invitée de Fréquence Star présenté par Laurent Boyer de poursuivre : « En ce moment, nous avons tous tellement besoin de rire. » Le premier album du trublion Sébastien Patoche s'était écoulé à plus de 70 000 personnes, nul doute que ce dernier connaître de nouveau le succès avec son deuxième album Look d'Enfer.