Vous ne le connaissez peut-être pas, mais en le voyant, vous avez sans doute deviné qui est le père d'Enzo Soetens. Même sourire, mêmes airs, ce jeune homme de 18 ans qui affiche fièrement sa relation amoureuse sur les réseaux sociaux depuis plusieurs mois, n'est autre que le fils de Pascal le Grand frère. Celui que l'on appelle à la rescousse pour recadrer des jeunes agressifs avec leur famille, en perte de repères et souvent en situation d'échec scolaire, a lui aussi deux fils : Loucas, 19 ans et Enzo, 18 ans.
Le premier a fait parler de lui avant l'été après avoir été victime d'un accident de la route. Heureusement, son père avait assuré qu'il y avait eu "plus de peur que de mal" et que son fils se portait bien. Le deuxième, plus discret, sort de l'ombre depuis qu'il est en couple avec sa chérie Andréa. Ensemble, ils affichent fièrement leur amour : au pied de la Tour Eiffel, sur les Champs Elysées, ou en prenant un bain de soleil dans un parc.
"Rien de tel que la famille", commentait le jeune homme en postant une photo de son père Pascal, de son frère et de lui en voiture. Et la ressemblance est aussi frappante que la complicité père-fils.
Vous regarderez peut-être différemment Pascal le Grand frère désormais. Car oui, l'émission emblématique du PAF revient sur C8 dès ce mercredi soir, à 22h30. L'occasion de retrouver l'éducateur sportif appliquer ses méthodes miracle, qui ont fait leurs preuves, pour aider les jeunes à évacuer leur agressivité.