Ce soir, Plus Belle la Vie s'offre une soirée entière sur France 3 avec la suite du spin-off de Sur les quais. Dans ce nouvel épisode baptisé "Dette d'honneur", les tourtereaux Boher et Samia s'envoleront pour la Tunisie dans le cadre d'une nouvelle enquête inédite. L'occasion pour Stéphane Hénon, l'interprète de Boher, de se confier sur le couple qu'il forme à l'écran avec Fabienne Carat depuis plusieurs années. Dans Le Parisien, le comédien de 48 ans explique ainsi que tout le monde a rapidement senti qu'il se passait quelque chose entre leurs personnages :
"Je suis là depuis plus de huit ans. Mon personnage ne devait exister que trois mois. Mais il y a eu une sorte de buzz sur Internet autour de ce flic raciste buveur de lait. Tout de suite, les fans ont vu qu'il pouvait y avoir une liaison entre lui et Samia, une jeune femme d'origine algérienne du Mistral, car ils étaient comme chien et chat. Du coup, les auteurs ont fait évoluer le personnage".
Très proches à l'écran, Stéphane Hénon et Fabienne Carat n'ont jamais formé un couple à la ville. L'acteur a rencontré sa femme sur le tournage de Plus Belle la Vie il y a cinq ans, tandis que l'interprète de Samia a épousé son compagnon Xavier en 2013. Récemment interrogée par Télé 7 jours, la comédienne expliquait au sujet de Stéphane Hénon : "On se connaît par coeur, maintenant je reconnais même sa respiration ! C'est bien d'avoir cette complicité, cette confiance".