Avis aux fans de Plus Belle la Vie, France 3 proposait hier soir (mardi 15 mars) un épisode spécial de la série française. Diffusé à 20h55, ce 18e épisode en prime time intitulé Infiltration marquait le retour du commissaire Leo Castelli après presque quatre années d'absence. Que fait-il à Marseille ? Est-il simplement de passage ? Et surtout, pourquoi n'a-t-il prévenu personne de sa présence, même pas sa fille Barbara ? Pour avoir tous les éléments de réponse, il faudra bien sûr regarder le feuilleton. Mais une chose est sûre, Leo Castelli devrait surprendre les fans de Plus Belle la Vie.
Interrogé récemment par Télé Poche, son interprète Pierre Mertot, expliquait de façon quelque peu énigmatique : "On se demande si Léo n'est pas passé du mauvais côté de la barrière". Et d'ajouter : "Leo est un personnage trouble" mais "c'est ce que j'ai toujours aimé chez lui". L'ancien commissaire de police est-il passé du côté obscur de la force ?
Comme d'habitude, ce nouveau prime de Plus Belle la Vie a également permis de développer des intrigues nouvelles. Ainsi, Samia et Boher se sont mis en tête de tourner une sextape pour pimenter les choses sous la couette (déboires en perspective, mais chut), tandis que Thérèse et ses amis du lycée ont fait leur premier stage plutôt mouvementé au musée de la Vieille-Charité. Et si c'est derrière les portes de cet établissement que se cachait l'amour ?
Pour voir ou revoir l'épisode spécial de Plus Belle la Vie intitulé Infiltration, rendez-vous sur France 3 Replay/Le Pluzz durant les six prochains jours.