Plus belle la vie© DR
La suite après la publicité
Comme tous les soirs de la semaine (sauf le week-end), France 3 diffusera un épisode inédit de la série française "Plus Belle la Vie". Dans l'épisode du 15 avril, Mélanie et Pauline ont continué leur petite guerre au Mistral tandis qu'Abdel a été pris en photo par la police lors d'une de ses rencontres avec Aymeric Capriot.... Voici le résumé détaillé de l'épisode du 16 avril 2015.
Abdel s'excuse auprès de Barbara lorsque Francesco fait son apparition. Une fois Abdel parti, Francesco met Barbara en garde contre celui-ci.
Excédée par la lenteur de l'enquête autour de la mort de son frère, Coralie s'en prend à Jean-François qui est pourtant sur les traces de Capriot.
Suite à l'incendie de l'immeuble, Roché, qui a porté plainte contre Franck, fait appel à Céline pour lancer une procédure. Innocent, Franck se demande s'il n'a pas été piégé.
Par pure provocation, Kévin annonce à sa mère qu'il s'est converti à l'islam. Le jeune homme est prêt à tout pour pouvoir vivre son histoire d'amour avec Fatiha.
Entre Mélanie et Pauline, c'est la guerre. Pourtant, Pauline va proposer à Mélanie de gérer la fermeture du bar.
Rappelons que tous les épisodes de la série "Plus belle la vie" sont visibles dans leur intégralité sur le site de la chaîne durant plusieurs jours. Par ailleurs, la série a désormais un nouveau générique.