Ce mercredi soir, un nouvel épisode de "Plus Belle la Vie" était diffusé sur France 3, promettant de nouveaux rebondissements dans les aventures des habitants du Mistral. Alors que le procureur Valère s'est montré plutôt insistant mardi pour que Constance reprenne le flambeau dans l'enquête, Patrick annonce à cette dernière qu'il y a bien une taupe au sein même du commissariat. De son côté, Sasha poursuit sa propre investigation et vient interroger Stéphane sur la personnalité de Marine.
L'épisode de ce mercredi nous en apprend aussi davantage sur l'évolution des relations entre Franscesco et Barbara et Anaïs, la petite fille de Madame Frémont. A l'occasion de l'anniversaire de celle-ci, Frémont entreprend d'envahir le lieu de bougies... On retrouve également Julio qui, après ses déboires sur la plage, entame sa première journée à la salle de sport. Un nouveau départ qui va aller de paire avec les gaffes du nouvel employé vis-à-vis de la clientèle.
Le clou du spectacle est à chercher ce soir du côté de Nathan. En voulant briser le couple que formaient Wendy et Guy, le jeune homme s'est fait prendre à son propre jeu. La jolie esthéticienne a ainsi proposé à Nathan de la rejoindre dans un bosquet, à l'abris des regards. Seule condition : être nu comme un vers. Et c'est dans le plus simple appareil que Nathan va découvrir qu'il s'est fait piéger, Wendy et Guy lui subtilisant ses affaires au passage.
Rappelons que tous les épisodes de la série "Plus belle la vie" sont visibles dans leur intégralité sur le site de France 3 durant plusieurs jours.