Synopsis du prime du 19 mai :
"Nassim, docker et filleul de coeur d'Estéban, est quasiment assassiné sous ses yeux. Afin de le venger, Estéban décide de partir en Tunisie : il est convaincu qu'Aziz, un ancien docker condamné à cause de Nassim, et rentré en Tunisie à sa sortie de prison dix ans auparavant, est revenu se venger.
Boher, à contre coeur, décide, par amitié, d'accompagner Estéban dans ce voyage particulier. Les deux hommes partent alors avec leurs épouses, prétextant des vacances, et enquêtent illégalement tout en jouant les touristes pour leur donner le change. Ils se heurtent très vite à un imprévu : Aziz, serait mort depuis 7 ans.
Estéban est prêt à admettre son erreur quand Yasmina, la fille de 20 ans d'Aziz, leur demande de poursuivre leur enquête : elle est persuadée que son père est vivant.
Aziz est-il vivant? Chapeaute-t-il une dangereuse organisation?
Pris dans un engrenage qui ne leur laisse aucun répit, nos deux héros, leurs épouses et Yasmina, vont vivre une aventure qui les mènera de la médina de Tunis au coeur d'un village abandonné en plein désert, où une vérité inattendue finira par éclater..."
Si vous avez raté cet épisode spécial de Plus Belle La Vie, diffusé mardi 19 mai à 20h50, vous pouvez le retrouver sur France 3 Replay/ Pluzz.