Il n’y a sans doute rien de plus énervant qu’un message d’erreur annonçant qu’une sauvegarde est inutilisable. Des heures de jeu perdues dans les limbes d’une console et surtout une bonne dose d’agacement pour les joueurs. C’est le cas depuis plusieurs semaines avec le message d’erreur ce-34878-0 qui est apparu chez plusieurs joueurs.
>> PS4 : résoudre le bug de la lumière bleue <<
Plusieurs jeux seraient concernés par ce message d’erreur et ce bug de sauvegarde dont FIFA 14 ou encore Call of Duty : Ghosts ou Assassin's Creed IV : Black Flag. Pour le moment, Sony n’a pas encore proposé de patch contre ce bug, mais cela ne devrait plus tarder tant la grogne des joueurs montent sur Internet, notamment sur les forums.
>> Le Bon Coin : une PS4 mise en vente par la maman d'un mauvais élève <<
Certains joueurs ont trouvé une rapide combine pour remédier à ce fâcheux problème de sauvegarde. Pour ce faire il faudrait supprimer le fichier corrompu, mais cette solution n’est pas fonctionnelle à chaque fois et n’est donc pas suffisante. D’autres personnes conseillent de déconnecter sa console de jeu pour régler le souci.