Mercredi 22 juillet, M6 diffusera le quatrième épisode de son nouveau jeu d'aventure baptisé "Qui est la taupe ?". Dans ce nouveau programme qui remplace feu "Pékin Express", les candidats doivent démasquer celui qui, parmi eux, joue un double-jeu. En s'alliant dans des épreuves physiques mais aussi stratégiques, les participants doivent mener l'enquête pour espérer gagner jusqu'à 100 000 euros
Aux commandes de cette nouvelle émission, l'animateur Stéphane Rotenberg, bien connu du public de M6 pour avoir déjà présenté "Top Chef", "Un dîner presque parfait" ou "La meilleure danse". Habitué des émissions tournées à l'autre bout du monde, le journaliste et producteur frappe depuis le début du programme par son look quelque peu "négligé" à l'antenne. Un style que Stéphane Rotenberg a tenu à expliquer.
Dans une interview donnée au Parisien, l'animateur est en effe revenu sur son image à l'écran et confie ne pas vraiment se soucier de maquillage ni de look travaillé. "Je suis un très mauvais client pour les stylistes, lâche Stéphane Rotenberg. Là, je suis arrivé avec 50% de mes propres affaires". Et le journaliste de reconnaître ne pas être toujours en adéquation avec son émission : "Je ne sais pas si j'ai le bon look, mais c'est celui dans lequel je suis à l'aise".
Place au naturel donc, et la démarche ne s'arrête pas à l'habillage. "Je n'ai pas de maquilleuse. Je sais qu'il ne faudrait pas briller à l'image, que je suis parfois un peu rouge ou dégoulinant", poursuit l'animateur. "Pourtant, je suis comme les candidats et, si je suis le seul à être maquillé, cela va se voir. C'est à la limite de la faute professionnelle pour un présentateur, mais ce n'est pas artificiel !". L'épisode 4 de "Qui est la taupe ?" sera diffusé ce soir à 20h55 sur M6.