






A 23 ans, Kaia Gerber ressemble bel et bien à sa mère, Cindy Crawford.
Elle le prouve notamment professionnellement, en décidant de prendre - comme elle - le chemin d'une carrière dans le mannequinat. Et la comparaison entre les deux femmes est d'autant plus facile que la jeune femme décide ponctuellement de porter les mêmes tenues que sa mère, comme cela fut le cas récemment.
Présente au 49e festival international du film de Toronto le 13 septembre dernier, la fille de Cindy Crawford et de Rande Gerber décidait de rendre hommage à sa mère, en enfilant une robe qu'elle avait porté plus de 30 ans auparavant, en 1993.
Une longue robe blanche, des escarpins ivoire à bouts pointus de la griffe Jimmy Choo, des boucles d'oreilles et un collier en diamant. Voilà le look des années 90 qu'a reproduit Kaia Gerber en septembre 2024. En comparant ses photos à celles de sa mère, pas de doute : les deux Américaines se ressemblent comme deux gouttes d'eau.
A lire aussi : "Plus sexy que jamais" : cette actrice culte recrée une photo en bikini 30 ans plus tard et ravit ses fans
Ce joli clin d'oeil vestimentaire n'est pas anodin. Kaia Gerber avait déjà confié prendre exemple sur les goûts stylistiques de sa mère. Dans une interview accordée au magazine ELLE Uk et publiée le 1er décembre 2023, la top model déclarait :
"Ma mère a toujours eu un style très classique. Et je me suis toujours glissée dans son armoire et j'ai volé ses vêtements. Elle a une attitude "less is more" ("moins c'est plus" en français, NDLR) en matière de coiffure et de maquillage, que j'ai héritée d'elle.
Mais les images, relayées sur les réseaux sociaux, n'ont pas plu à tout le monde. Kaia Gerber a fait face à de nombreuses critiques.
Les photos comparant les looks de 1993 et 2024 ont refait surface dans une publication Instragram du 13 février d'un compte spécialisée dans la mode. Et dans les commentaires, les internautes se sont acharnés. S'ils conviennent que les deux femmes sont magnifiques, ils sont nombreux à estimer que Kaia Gerber n'arrive pas à la cheville de sa mère. "Belle, mais la maman a une spontanéité qu'on ne voit plus", "Sa maman est bien plus belle !", peut-on par exemple lire.
D'autres ont tout de même pris sa défense : "Arrêtez de porter des jugements sur le corps d'une jeune femme. Kaia est belle, comme sa mère." Point final.