D’après le site de rencontre européen Victoria Milan, les hommes seraient plus fidèles que les femmes le jour de la Saint Valentin. Les résultats de ce sondage de ce spécialiste des rencontres extraconjugales, réalisé auprès de 4500 personnes, indiquent que la majorité des hommes interrogés (74%) préfèrent consacrer leur soirée à un dîner romantique avec leur compagne « officielle » tandis que ces dernières sont 66% à préférer organiser une soirée en tête à tête avec leur amant. « La majorité des hommes vont dépenser plus pour leur amante, tandis que leurs femmes seront plus infidèles », ajoute le communiqué du site.
Autre surprise révélée par ce sondage : les hommes infidèles affirment avoir l’intention de dépenser davantage pour gâter leur amante que pour faire plaisir à leur femme. Près d'un sur trois a trouvé la solution pour éviter toute source supplémentaire de culpabilité : ne pas offrir de cadeau du tout.
Alice Bidet
Home
Saint-Valentin : les femmes plus infidèles que les hommes le 14 février ?
Publié le 14 février 2013 à 14:01
Alors que le 14 février est censé célébrer l'amour, un site de rencontre européen révèle que les femmes seraient plus infidèles que les hommes le jour de la Saint Valentin.
Saint-Valentin : les femmes plus infidèles que les hommes le 14 février ?
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
femmes
"C'est le plus beau métier au monde !" : en Algérie, une ferme écologique tenue par deux femmes bouscule gentiment les machos
25 juin 2024
chine
"L'amour n'existe pas juste entre les hommes et les femmes" : dix couples gays se marient à Hong Kong et célèbrent leur fierté
27 juin 2024
Les articles similaires
Sexo
28 octobre 2024
Sexo
Demi Moore explique sa scène de nu très osée dans "The Substance"
14 novembre 2024
Sexo
A 78 ans, Susan Sarandon sans filtre sur sa bisexualité : "je suis ouverte à tout"
18 novembre 2024
Dernières actualités
Beauté
21 novembre 2024
Société
21 novembre 2024
#MeToo
21 novembre 2024
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
21 novembre 2024
scandale
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent
21 novembre 2024