Cette année dans « Secret Story 2014 », un secret n’a laissé personne indifférent, celui de Joanna : « J'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson ». Un secret compliqué à gérer pour la jeune femme qui se voit rapidement accusée de mensonge par les fans du chanteur qui ne croient pas du tout en cette idylle. Mais Joanna se défend et explique qu’elle a bien eu un flirt avec Michael Jackson.
Particulièrement énervé suite à toute cette histoire, l’ancien manager de la star a décidé de s’exprimer lors d’une interview pour le journal lematin.ch où il explique que Joanna raconte n’importe quoi et a toujours été un problème pour Michael Jackson et son staff :
« Mais Joanna est vite devenue un problème. On en parlait avec Michael. Parce qu'elle voyageait seule, sans argent, ne savait pas où dormir, elle était très jeune. Une fois à Miami, elle était devant l'hôtel la nuit. Seule ! S'il lui arrivait malheur, c'est sur la star que ça retombe. Ça fait les gros titres. C'est pour ça qu'on s'occupait d'elle », explique l’ancien manager du roi de la pop qui ne supporte plus de voir la candidate de « Secret Story » mentir dans les médias au sujet de sa supposée histoire d’amour.
Pire encore, Joanna faisait apparemment « peur » à l’entourage de Michael Jackson, car elle menaçait régulièrement de mettre fin à ses jours et était toujours présente sur la route du chanteur :
« C’était presque une stalker (harceleuse). Je peux vous assurer que jamais elle ne s'est retrouvée seule avec Michael ne serait-ce qu'une seconde. C'était une règle d'or pour sa sécurité. Au début, il appréciait de la voir. Il a toujours respecté ses fans. Mais elle était si envahissante. Où que nous allions : Joanna ! Elle connaissait nos déplacements car elle avait sympathisé avec un employé et menaçait Michael de se suicider dans des lettres s'il n'acceptait pas de la voir. »
Des propos qui ne vont sans doute pas plaire à la principale intéressée qui a annoncé qu’elle pourrait prochainement écrire un livre avec des anecdotes sur la vie de Michael Jackson qu’elle continue d’aduler.