Avant qu'elle ne soit éliminée par le public, Alia était très proche d'Ali avec lequel il ne s'est pourtant rien passé. Selon plusieurs interviews, c'est par rapport à leur religion qu'Ali et Alia ont décidé de ne pas s'exposer à la télévision. Du coup, il n'y a pas eu de bisou entre les deux candidats, mais cela ne veut pas dire que rien n'est envisageable pour la suite !
" Je l'aime beaucoup. Il a le coeur sur la main, c'est vraiment un mec bien. Il me manque beaucoup. Pendant un moment donné, il y avait une très grosse attirance entre nous. Mais il faut qu'on parle lui et moi, j'ai des choses à lui dire, " explique Alia à Jeremstar avant d'ajouter avoir de nombreux points communs avec le candidat qui était toujours " mignon " avec elle même s'il a refusé quelques câlins.
Depuis le départ d'Alia, Ali se sent un peu seul et s'est donc rapproché de la jeune Karisma qui a toujours eu un coup de coeur pour le candidat chouchou du public. Pour autant, on est loin d'un nouveau couple :
" Elle est mignonne, elle est gentille mais voilà quoi. Karisma, la seule personne avec qui elle peut avoir une relation avec elle c'est son doudou. Il n'y a pas de problème avec Karisma, mais elle fait la groupie avec elle (...) Il n'y a aucune chance qu'Ali cède, " a confié Alia au sujet de la relation naissante entre Ali et Karisma. Une relation qui est sans doute uniquement amicale car Ali a toujours avoué que la jeune femme était comme sa petite soeur.
Cette semaine, plusieurs anciens candidats sont entrés dans la Maison des Secrets, à l'image de Nathalie et de Julie Ricci. Immédiatement, Julie s'est rapprochée de Loïc, tandis que Nathalie a charmé Ali.