Shy'm a encore frappé. Après sa coloration rouge qui avait fait couler beaucoup d'encre, la chanteuse a révélé sur son compte Instagram une coiffure étonnante.
Quelques jours avant le lancement de sa tournée musicale, la jeune femme a en effet décidé de se faire des dreadlocks, comme on peut le voir sur deux photos. Le problème, c'est qu'elle a gardé ses cheveux rouge, ce qui donne à a chevelure un effet viande hachée qui n'est pas du meilleur effet.
Ses fans n'ont d'ailleurs pas tous été convaincus par ce virage capillaire. Si certains n'ont pas lésiné sur les éloges, qualifiant cette nouvelle coiffure de sublime, d'autres, à l'inverse, ne se sont pas privés de critiquer ce look "horrible".
La chanteuse osera-t-elle arborer ses dreadlocks lors de ses concerts ? En attendant, une chose est sûre : Shy'm est passée maîtresse dans l'art de faire parler d'elle sur Instagram. Dreadlocks, tatouages, bague mystérieuse, baiser langoureux avec une femme... La jeune femme, qui se dit pudique, ne recule devant rien.