Voilà une animatrice qui monte et dont le visage sera bientôt de plus en plus connu. Sidonie Bonnec, alias la reine du crime, reprend à compter du 15 octobre les commandes de l’émission criminelle de W9, le tout avec beaucoup de plaisir et de bonne humeur.
Heureuse dans son boulot, Sidonie Bonnec l’est aussi dans sa vie privée qu’elle partage avec son fiancé :
« Il est très exigeant et il sait se montrer dur avec moi. Il ne veut pas que je sois bonne, il veut que je sois géniale ! Ce n'est pas évident. Mais le résultat est formidable, donc ça en vaut la peine », confiait la belle Sidonie Bonnec en octobre 2013 dans les colonnes de TV Magazine au sujet de son fiancé, le réalisateur Jérôme Korkikian.
Au mois d’août dernier, Sidonie Bonnec et Jérôme Korkikian ont accueilli leur premier enfant, une petite fille qui fait évidemment leur bonheur. Ne manque désormais plus que le mariage qui ne devrait pas tarder pour que le tableau soit parfait.
« Je suis une maman qui aime le crime! J'aime toujours les histoires et les faits divers [...] Je crois que je suis un peu plus touchée, un peu plus bouleversée, par toutes les histoires de violence familiale. J'arrive quand même à faire la part des choses, mais le crime c'est aussi ma vie», indique celle qui reprend les rênes du magazine « Enquêtes criminelles » sur W9. Tout en ajoutant que fort heureusement elle n’a pas de mal à faire la part des choses entre sa vie professionnelle et sa vie privée.