C’est devant pas moins de 3 millions de personnes que s’est déroulée la grande finale de l’émission « La France a un incroyable talent ». Une finale marquée par la victoire de Simon Heulle, le roi du mât chinois et surtout un jeune sportif de 22 ans particulièrement talentueux. Mais cette victoire était une surprise pour le principal intéressé qui pensait ne terminer qu’à la seconde place du classement !
>> Qui est Simon Heulle ? <<
« J'étais très content d'être le deuxième à ce moment-là. Je me suis inscrit à cette émission tout simplement pour me faire de la communication et avoir quelque chose de beau et de bien sur mon CV », a confié l’artiste au site puremedias.com http://www.ozap.com/actu/simon-heulle-gagnant-de-la-france-a-un-incroyable-talent-je-pensais-etre-deuxieme/450570
On pourra retrouver Simon Heulle la semaine prochaine dans l’émission « La finale des Champions » de « La France a un incroyable talent ». Pour l’occasion, notre grand gagnant sera en compétition avec les anciens gagnants du programme d’M6 : Salah, Junior, Alex le feu, les Échos Liés, Axel et Alyzée, Nans et les Die Mobilés.