Société
Solidays 2014 : Franz Ferdinand, -M- et Yodelice au programme
Publié le 6 février 2014 à 14:17
Par Elise Petter | Journaliste
Elise Petter, journaliste spécialisée dans les sujets de société sur le site terrafemina.com
C’est à l’hippodrome de Longchamp du 27 au 29 juin que se déroulera l’édition 2014 du célèbre festival Solidays. Et les premières têtes d’affiche viennent de tomber : Franz Ferdinand, -M-  et Yodelice.
Solidays 2014 : Franz Ferdinand, -M-  et Yodelice au programme Solidays 2014 : Franz Ferdinand, -M- et Yodelice au programme© DR
La suite après la publicité

Cette année, l’édition 2014 du festival Solidays rendra hommage à Nelson Mandela plusieursmois après sa mort. Comme toujours, ce festival se déroulera à l’hippodrome de Longchamp qui vous donne rendez-vous pour danser et chanter du 27 au 29 juin.

Au programme cette année, encore des noms qui font envie, comme ceux de Franz Ferdinand, -M-  et Yodelice. L’autrichien Parov Stelar Band sera aussi de la partie pour son unique date en France en 2014. Et ce n’est évidemment qu’un début puisque l’intégralité de la programmation sera dévoilée plus tard, afin de garder un peu de suspense.

Et pour les plus impatients, rendez-vous le 14 février prochain à partir de 13 heures, heure à laquelle seront mis en vente 25.000 Pass trois jours à partir de 35 euros. Une offre à ne pas manquer, et qui ne sera disponible que quelques secondes tant ce festival est populaire en France.

Mots clés
Société Buzz musique
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news