J’avais 23 ans, l’âge où l'on adore prendre sa voiture pour rejoindre les copains. Et ce jour-là j’allais en plus réaliser un rêve : assister à des matchs de Roland-Garros. Imaginez mon état après cette après-midi incroyable à la Porte d’Auteuil. Je repars toute pimpante en voiture vers 18h et là, alors que je descends la rue du Ranelagh, une voiture folle qui roule sur les quais me percute. Mon véhicule est déporté et l’aile avant droite est entièrement enfoncée.
Heureusement je n’ai rien. Choquée, je comprends encore moins ce qui se passe lorsque je vois qu’une autre voiture poursuit celle qui vient de me percuter. Je redémarre et me range un peu plus loin. Des policiers viennent alors à ma rencontre, ils m’expliquent que j’ai été heurtée par une voiture volée où se trouvaient des voleurs d’horodateurs. Ils m’emmènent au commissariat où je porte plainte et où, ironie du sort, je me retrouve avec les fameux voleurs.
Je ne suis pas prête d’oublier cette aventure qui s’est aussi ressentie du côté de mon porte-monnaie. L’assurance ne m’a pas entièrement indemnisée car il s’agissait justement d’une voiture volée.
Vous aussi, racontez-nous vos anecdotes, vos bons souvenirs et vos aventures passionnantes avec votre voiture…
Témoignage : un enchainement de catastrophes
Témoignage : embarqués dans la mauvaise voiture !
Témoignage : une voiture garée sur la terrasse !
Sécurité routière : les avertisseurs de radar sont supprimés
Comment vérifier les niveaux de sa voiture