Après Dominique Strauss-Kahn qui était il y a quelques jours le star du journal télévisé de Claire Chazal sur TF1, c’est maintenant au tour de Tristane Banon. Cette dernière sera présente au 20 heures de ce soir, jeudi 29 septembre, face à Laurence Ferrari.
C’est ce jeudi matin que la confrontation entre Tristane Banon et DSK a eu lieu dans les locaux de la police judiciaires parisienne. Selon iTélé, cette confrontation se serait soldée par une confirmation des versions de chacun de deux protagonistes de l’affaire. Chacun restant donc sur sa position. Il s’agit ici de la seconde intervention télévisée pour Tristane Banon qui s’était déjà rendue sur le plateau du Grand Journal de Michel Denisot.
Ce soir, la romancière reviendra donc sur sa plainte et sur la présumée agression dont elle aurait été victime. Cette interview par Laurence Ferrari promet à TF1 de très belles audiences. En effet, lors de son passage sur Canal +, Tristane Banon a rassemblé plus de 2 millions de téléspectateurs. De même, l’interview de DSK sur TF1 avait été suivie par des millions de personnes. L’affaire Banon ne fait que commencer…
VOIR AUSSI
Affaire DSK : Anne Mansouret ne serait pas amie avec sa fille Tristane Banon
Affaire DSK/Banon : il avoue avoir voulu l'embrasser
Affaire Banon : DSK entendu ce matin comme témoin par la police judiciaire
DSK libéré sur parole, les poursuites sont maintenues
Affaire DSK : le frère de Naffisatou Diallo, la femme de chambre, s'est confié au JDD