Culture
The Realistic Joneses : Michael C. Hall (Dexter) à Broadway
Publié le 28 février 2014 à 12:41
Par La rédaction | Journaliste
Nous traitons toute l'actualité des femmes sur terrafemina
Michael C. Hall, qui a campé le célèbre tueur en série durant les 8 saisons de « Dexter », se reconvertit au théâtre. À partir du 13 mars, le comédien sera à l'affiche de « The Realistic Joneses », une pièce jouée à Broadway.
The Realistic Joneses : Michael C. Hall (Dexter) à Broadway The Realistic Joneses : Michael C. Hall (Dexter) à Broadway© Abaca
La suite après la publicité


Michael C. Hall est de retour. Non, ni dans le spin-off de Dexter, ni dans une nouvelle série, ni au cinéma... mais au théâtre. L'acteur de 43 ans, qui a interprété pendant huit ans le serial killer Dexter Morgan sera prochainement à l'affiche de The Realistic Joneses, une pièce de théâtre jouée dans le quartier de Broadway, à New York et qui se présente comme « un regard intérieur scandaleux sur les gens qui habitent près de chez vous, sur les vérités que nous pensons connaître et sur les secrets que nous n'avons jamais imaginé pouvoir partager ».

La star de Dexter n'est pas la seule star issue du monde des séries à monter sur les planches : Toni Collette (The United States of Tara) et Tracy Letts (Homeland) se produiront chaque soir à ses côtés, tout comme Marisa Tomei, aperçue notamment dans Les Marches du pouvoir de George Clooney.

Mais l'acteur n'abandonne pas pour autant les studios de tournage. L'acteur sera cette année à l'affiche de Cold in July de Jim Mickle et I Fought the Law d'Adam Davenport.

Mots clés
Culture series theatre
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news