Le grand final approche pour les candidats de The Voice. La semaine dernière, à l'occasion du premier grand show en direct, les coachs ont dû éliminer un membre de leur équipe. C'est ainsi que les téléspectateurs ont notamment vu partir Emmy Liyana, de l'équipe de Zazie, et Julia Paul, chez Florent Pagny. Ce samedi 27 mai, il ne restait donc plus que 3 talents par équipe.
Du côté de chez Mika, ce sont Audrey, Imane et le favori Vincent Vinel, qui se sont affrontés. Chez Matt Pokora, Marius, Ann-Shirley et Lisandro Cuxi ont donné de la voix, tandis que chez Zazie, ce sont Matthieu, Marvin Dupré et Nicola Cavallaro qui ont tenté d'accéder au prochain direct. Enfin, Florent Pagny a dû faire un choix entre ses trois talents 100% féminins : Hélène, Shaby, et Lucie, autre grande favorite de cette sixième saison.
En reprenant "Castle in the Snow" de The Avener, Hélène a-t-elle conquis Florent Pagny ? En s'attaquant à "Ce soir je serai la plus belle pour aller danser", un classique de la chanson française, Audrey a-t-elle encore fait mouche auprès de son coach ? Et le public, a-t-il fait le bon choix ?
Pour tout savoir, rendez-vous sur le replay de TF1/MyTF1 où vous pourrez découvrir le deuxième grand show en direct de The Voice 2017.