La saison 5 de The Walking Dead s'est achevée dans le sang et il va maintenant falloir attendre la fin de l'année 2015 pour savoir ce qui attend Rick, Daryl et les autres. Mais d'ici là, l'équipe de la série a tout prévu pour nous mettre l'eau à la bouche. Dans une récente vidéo mise en ligne par AMC, les acteurs et les producteurs l'annoncent sans passer par quatre chemins : la saison 6 de The Walking Dead sera différente, intense, et bien évidemment sanglante. Scott Gimple, le producteur exécutif confie :
" Tous les huit épisodes, la série se transforme et devient une nouvelle série. Alors vous pouvez déjà vous dire que les huit prochains épisodes n'auront rien à voir avec les huit derniers ". Sa co-productrice Denise Huth, précise : " On veut faire grandir les personnages, les mettre dans des situations complètement nouvelles pour eux ".
Egalement interrogés, les producteurs Greg Nicotero et Tom Luse expliquent que les Loups – un étrange groupe de personnes avec un W gravé sur le front – devraient être au centre de cette saison 6. " Qu'arrive-t-il quand les Loups viennent frapper à votre porter ? " s'interroge Denise Huth. Pour Michael Cudlitz (Abraham), ces personnages vont devenir " une menace bien réelle et très agressive ". Andrew Lincoln (Rick) conclut finalement : " Une tempête arrive et va emmener avec elle des gens très, très mauvais ".
Avant le retour de The Walking Dead à la fin de l'année, AMC lancera cet été le spin-off de la série baptisé The Walking Dead Fear et qui s'offrait récemment sa première bande-annonce.