Des cuisines de « Top Chef » à la villa des « Anges de la téléréalité », il n'y a qu'un pas. Du moins, c'est ce que semble penser Latifou Ichou. La jeune femme qui avait participé à la saison quatre du concours culinaire était revenue tenter sa chance pour la cinquième édition actuellement diffusée sur M6.
Et si la cuisinière a rapidement été éliminée de la compétition elle ne semble en avoir fini avec la télévision pour autant. Interrogée par Télé Loisirs, elle a confié qu'elle aimerait participer au programme de téléréalité de NRJ 12. « Je suis le genre de personne qui profite de tout ce que la vie a à lui apporter. Je trouve que ce n'est pas rédhibitoire de nos jours de participer (aux "Anges de la téléralité", ndlr.). Ça dépend de ta manière de te comporter et de ce que tu fais dans ce genre de choses », a-t-elle expliqué.
La candidate a également profité de l'entretien pour revenir sur son élimination prématurée. « J'étais dégoutée », avoue-t-elle, estimant toutefois avoir réussi, en un laps de temps record, à progresser sur le dressage de ses assiettes qui était son point faible l'année dernière.