Acheter sur le site Ebay ne prend que quelques secondes. A seulement 14 mois, une fillette américaine en voulant jouer avec le smartphone de son père a acheté une voiture (Austin-Healey Sprite de 1962) pour la somme de 225 dollars. A ce tarif, il s’agit évidemment d’une voiture à retaper de fond en comble.
D’abord surpris, Paul Stoute décide de contacter le vendeur pour annuler la vente avant de se raviser et de décider de conserver la voiture pour sa fille, quand elle aura l’âge de conduire. Il ne reste donc plus au papa qu’à bricoler la voiture afin d’en faire une petite merveille.
Histoire que cela ne se reproduise pas, les parents de la fillette ont bien évidemment fait un peu de ménage dans leurs applications sur smartphone. Et le papa, beau joueur, de conclure « Heureusement que ce n’était pas une porsche à 38,000 dollars ».
Conso
Une petite fille de 14 mois achète une voiture sur Ebay
Publié le 12 juillet 2013 à 08:35
Il ne faut pas laisser les enfants jouer avec un smartphone ! C’est la leçon que retiendra sans aucun doute Paul Stoute. A seulement 14 mois, sa fille a acheté en quelque secondes une voiture sur Ebay.
Une petite fille de 14 mois achète une voiture sur Ebay© ABC
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Société
"C'est important !" : les collectifs féministes appellent à manifester ce 14 septembre pour Gisèle Pelicot, car "le procès de Mazan" n'est pas juste un fait divers
13 septembre 2024
Politique
Que sait-on sur les filles présumées de Vladimir Poutine, repérées au Forum économique de Saint-Pétersbourg ?
9 juin 2024
Dernières actualités
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
18:30
scandale
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent
18:00