Culture
Vivement dimanche : Nana Mouskouri poursuit sa tournée
Publié le 30 novembre 2014 à 14:00
Par Camille Labatut | journaliste
Camille Labatut, journaliste spécialisée dans les sujets de société sur le site terrafemina.com
A 80 ans, Nana Mouskouri poursuit sa carrière musicale. Alors qu'elle est en pleine tournée depuis 2013, la chanteuse viendra faire la promotion de ses nouvelles dates prévues pour 2015 sur le plateau de Michel Drucker, ce dimanche 30 novembre.
Vivement dimanche : Nana Mouskouri poursuit sa tournée Vivement dimanche : Nana Mouskouri poursuit sa tournée© PJB/SIPA
La suite après la publicité


« Vivement dimanche » accueille un incroyable palmarès de stars. Après l'apparition de Brad Pitt ou de Conchita Wurst, c'est au tour, ce dimanche 30 novembre dès 14H20, de la chanteuse Nana Mouskouri de prendre place sur la canapé rouge de Michel Drucker.

Il faut dire que ses 400 millions d'albums vendus dans le monde ainsi que 55 ans de carrière lui valaient bien une invitation dans l'émission culte du dimanche.

Une tournée mondiale à 80 ans

Du haut de ses 80 ans, Nana Mouskouri est en pleine tournée mondiale. Celle qui semblait triste de quitter la scène musicale en 2008 n'aura pas tenu bien longtemps loin de son public. En effet, elle sillonne les scènes du monde entier avec sa tournée Happy Birthday Tour depuis 2013.

Fièrement, elle viendra donc présenter les nouvelles dates de sa tournée qu'elle partage avec sa fille Lénou.

Mots clés
Culture Médias television
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news