Triste nouvelle pour les fans de Will & Grace. Alors que le site Internet World and Wonder annonçait, mardi 22 avril, qu'Eric McCormack, Debra Messing, Megan Mullally et Sean Hayes, les quatre acteurs de la sitcom culte des années 90 feraient leur grand retour pour une neuvième saison, la rumeur a finalement été démentie quelques heures plus tard.
Contacté par Buzzfeed, le network NBC a solennellement déclaré que Will & Grace ne feraient pas leur grand retour sur le petit écran. « Je ne peux pas dire que ce ne sera jamais le cas, mais à l'heure actuelle, il n'y a aucune discussion à ce sujet », a déclaré un porte-parole de la chaîne américaine.
>> Jennifer Aniston adore regarder de vieux épisodes de Friends <<
Même son de cloche de la part de Sean Hayes. Sur son compte Twitter, l'interprète du fantasque Jack a lui aussi démenti toute rumeur attestant d'un hypothétique retour de la série. « Je peux officiellement déclarer que personne ne nous a contactés à propos d'une « réunion » ou d'un épisode spécial », a-t-il écrit.
I can officially say, no one has contacted any of us about a "reunion" show or special. ????@DebraMessing @EricMcCormack #MeganMullally.
— Sean Hayes (@theseanhayes) 23 Avril 2014
Diffusée sur NBC de 1998 à 2006, Will & Grace s'est rapidement imposé comme l'une des sitcom les plus regardées au début des années 2000. Elle mettait en scène Willam Truman, avocat, homosexuel et bel homme, et sa colocataire Grace Adler, une décoratrice d'intérieur, juive et complexée. À ce couple qui cherche l'amour et le bonheur chacun de son côté s'ajoutaient Karen, la riche et antipathique secrétaire de Grace, et Jack, l'envahissant ami gay de Will.
>> Partners : Canal + diffusera la sitcom à partir du 16 mai <<