

« A Montpellier, dans l'un des services d'Urgences les plus fréquentés de France, soixante caméras ont filmé pendant dix jours, vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sept jours sur sept, le quotidien d'un service d'Urgences d'un grand hôpital. Ils sont médecins, infirmiers, aides-soignants ou ambulanciers. Ils ont choisi de consacrer leur vie à sauver celle des autres. Ce documentaire ancré dans le réel nous raconte avec beaucoup d'émotion le travail de ces équipes dévouées et passionnées par un métier qui laisse peu de répit. »
Nouveau programme diffusé sur TF1 en seconde partie de soirée juste après les épisodes inédits de la série « Dr House », « 24h aux Urgences » est une émission documentaire qui nous plonge dans la vie du service des Urgences de la ville de Montpellier. L’occasion de découvrir l’envers du décor et de partir à la rencontre de patients.
Ce 22 janvier, TF1 proposait donc le deuxième épisode de « 24h aux Urgences » en seconde partie de soirée. Vous pouvez le voir ou le revoir ci-dessous en intégralité !