

C'est ce qu'on appelle « se prendre un vent ». Et en direct à la télévision, en prime. Lundi 8 décembre sur le plateau de « Touche pas à mon poste », Cyril Hanouna recevait Hélène Ségara, qui vient de sortir son 8e album, Tout commence aujourd'hui paru ce jour, et surtout Charlotte Pirroni, alias Miss Côte-d'Azur sacrée 2e dauphine du concours Miss France.
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Charlotte Pirroni n'a pas vraiment apprécié les sous-entendus (plutôt lourds, il faut l'admettre) de Cyril Hanouna sur son supposé rapprochement avec Kev Adams à l'issue de la cérémonie. Visiblement timide, Charlotte Pirroni a en effet été soumise à un quiz sur le jeune humoriste, et a dû répondre à des questions qui l'ont semble-t-il mise mal à l'aise.
« Non, je ne suis pas avec Kev Adams », a-t-elle affirmé, ce qui a poussé Cyril Hanouna à vouloir vérifier par lui-même si elle disait vrai. L'animateur a alors apporté un plat de spaghetti sur le plateau de TPMP pour rejouer avec Charlotte Pirroni la scène culte et ô combien romantique de La Belle et le Clochard… ce que la jolie miss a refusé catégoriquement.