
"Elle est toujours aussi belle" : ce sex symbol culte des années 90 fait enfin son grand retour au cinéma, et les fans sont sidérés par cette bande annonce


"Elle est toujours aussi belle" : ce sex symbol culte des années 90 fait enfin son grand retour au cinéma, et les fans sont sidérés par cette bande annonce

Cela fait quelques années qu'elle se fait très discrète sur nos écrans. Mais cette actrice culte des années 90 et 2000 est enfin de retour dans la bande annonce du nouveau Souviens-toi l'été dernier, remake d'un classique du néo slasher période Scream.


Souviens-toi l'été dernier, ce néo slasher culte de l'époque Scream, fait son grand retour sous la forme d'un remake/reboot qui vient enfin de dévoiler sa première bande annonce. Des images qui présagent d'une oeuvre hantée par la nostalgie. Sans Sarah Michelle Gellar, Ryan Philippe et Freddie Prinze Jr... Mais où apparaît une invitée précieuse puisque rarissime.

A savoir ? Jennifer Love Hewitt, bien entendu. Qui à l'instar de Neve Campbell dans les derniers opus des mésaventures de Ghostface, revient pour le plus grand plaisir des fans du film originel. Toujours pourchassée on l'imagine par ce fichu croquemitaine au ciré jaune, pas le pêcheur le plus pacifiste des Etats-Unis s'il en est.


Et si Souviens-toi l'été dernier version 2025 ressemble à s'y méprendre à n'importe quel film de genre, malgré quelques idées amusantes dévoilées dans cette bande annonce et un côté rétro qui nous rappelle que bien des franchises de l'époque resurgissent cette année (comme Destination Finale !), Jennifer Love Hewitt, elle, a subjugué les internautes...

"Elle est si belle", "Elle est incroyable, c'est clairement le retour des années 90", "Ca l'air si similaire au retour de Scream mais tellement heureuse de revoir Jennifer", "beaucoup de Love pour Jennifer", "Elle ne vieillit pas, elle a tellement de style", se réjouissent ainsi les lecteurices de Just Jared, média pop culture bien connu outre atlantique.

Du côté de People et Entertainment Weekly, là encore, les fans du premier opus s'enthousiasment abondamment sur ces retrouvailles avec une actrice très mésestimée, et trop longtemps réduite à son statut de sex symbol façon Denise Richards.

























