"Quel gâchis" : cette vidéo de Kylie Jenner et Timothée Chalamet qui s’embrassent provoque la haine (et le sexisme)
"Quel gâchis" : cette vidéo de Kylie Jenner et Timothée Chalamet qui s’embrassent provoque la haine (et le sexisme)
L'idylle formée de Kylie Jenner et de son compagnon Timothée Chalamet, suscite toutes les passions. Récemment, en pleine cérémonie des Golden Globes, les tourtereaux se sont embrassés, coupes de champagne à la main, sous le regard fasciné des photographes.
Et la moindre de leur apparition en binôme bouscule la Toile. Peut-être un peu trop. Car le couple le plus glamour de l'année engendre également théories, critiques et haine.
Une pure détestation en ligne qui, vous ne croirez jamais, se destine principalement à la facette féminine du couple. Mais non ? Mais si.
Florilège de réactions éhontées du côté des lecteurs de Paris Match : "J'ai toujours imaginé Timothée avec une meuf mignonne, naturelle, à lunettes, mais non, le voilà avec l'une des Kardashian...", "Timmy sait qu'il va en décevoir plus d'un"
"Timothée tu ne peux pas bâtir ta carrière sur ton côté lisse et te mettre avec une fille qui a bâti la sienne sur le superficiel", "C'est très triste pour lui", "Il mérite mieux", "Miss Bling Bling elle n'est pas à lui !". On vous épargne les "culture du néant !", les "elle est si vulgaire"...
En outre, d'aucuns affirment que le couple est "fake", comprendre, inventé de toutes pièces, pour les caméras, le buzz, affoler les foules. Une théorie qui a longtemps plané sur (l'ex) idylle entre Sabrina Carpenter et un autre acteur bien connu de la même génération.